Conseils Pronostics Coupe du Monde 2022 - Pronostip - Pronostics Sportifs
Pronostip pronostics sportifs professionels pub

Conseils Pronostics Coupe du Monde 2022

Conseils Pronostics Coupe du Monde 2022
01/12/2018 - 10:00

A quoi s’attendre avec cette Coupe du Monde 2022 ?  

Les nouveautés de la Coupe du Monde 2022 

Le mondial 2022 s’annonce inédit de par sa localisation ainsi que la période durant laquelle se déroulera la compétition. 

Cette Coupe du Monde se déroulera dans la région du Moyen Orient, au Qatar plus précisément, pour la première de son histoire. On sait que l’organisation de la Coupe du Monde est généralement réservée, par alternance, aux continents américain ou européen, mais depuis le début du XXIème siècle, la FIFA a décidé d’ouvrir l’organisation à d’autres pays, c’est pourquoi en 2002 le mondial s’est déroulé en Corée du Sud et au Japon, et en 2010 en Afrique du Sud. En 2022 on revient donc en Asie, continent qui accueillir sa deuxième Coupe du Monde. Désormais seul l’Océanie n’a pas accueilli de mondial. 

L’ouverture de l’organisation de la Coupe du Monde à des pays comme le Qatar est une bonne chance pour faire développer le football, mais ce pays pose tout de même un problème majeur, la météo. Ordinairement, la Coupe du Monde se déroule durant le mois de juillet, mais dans l’émirat à cette période, les températures peuvent monter jusqu’à 50°C, il est donc impossible pour les joueurs de jouer dans ces conditions. 

Pour remédier à cela, la FIFA a décidé, pour la première fois de l’histoire de cette compétition, de l’organiser du 21 novembre au 18 décembre 2022. Une décision qui a fait beaucoup de bruits dans le monde du football, car la FIFA devra trouver un accord avec les clubs pour qu’ils acceptent de libérer leurs joueurs pendant cette période, chose qui ne s’annonce pas facile.

L’avantage pour les adeptes de pronostics sportifs avec le choix de cette période, ça sera le nombre de paris possible, habituellement en juillet vous ne pouvez parier que su la Coupe du Monde vu que les principaux championnats sont terminés, en 2022, vous pourrez jouer en même temps sur la Coupe du Monde, sur les championnats principaux tels que la Premier League, la Liga ou la Ligue 1, mais également sur tous les autres sports. Avec Pronostip vous serez conseillés à la perfection sur tous les bons matchs sur lesquels parier durant cette période. 

Les grosses équipes seront-elles au rendez vous ?

C’est la question qui revient à chaque fois avant une Coupe du Monde, quelles dynamiques auront les grosses équipes ? 

La France, championne du Monde en titre, cherchera à conserver sa couronne, exploit qu’aucune équipe n’a réussi à faire depuis le Brésil en 1958-1962. En 2018, la France a été sacrée avec une moyenne d’âge de 25 ans et 10 mois, ce qui est très jeune, c’est pourquoi l’effectif de cette équipe a encore un grand avenir devant lui, surtout en s’appuyant sur ses jeunes cadres actuels avec Kylian Mbappé, Lucas Hernandez, Ousmane Dembélé, et avec les nouveaux joueurs qui intégreront cette équipe dans les prochaines années et qui ont déjà un grand avenir en perspective, comme Clément Lenglet ou Houssem Aouar.  Le plus dur commence pour les bleus qui vont devoir se réinventer pour rester compétitif tout au long de ces années avant d’aborder cette Coupe du Monde.

Outre la France, parlons aussi du Brésil et ces 5 coupes du Monde au compteur, il faudra encore une fois compter sur eux en 2022. Toujours menée par son joueur phare, Neymar, la Seleçao compte aussi un très belle effectif, capable de l’emporter. 

L’Allemagne, qui a connu une Coupe du Monde 2018 désastreux avec une sortie prématurée en phase de poule, pense déjà à ce mondial au Qatar pour se rattraper. La phase de reconstruction a déjà commencé pour cette équipe qui a commencé à intégrer de jeunes en tant que titulaires comme Leroy Sans ou Serge Gnabry, qui sont présentés comme les futurs stars de l’équipe.

La Coupe du Monde 2022 : si loin si près 

La coupe du Monde russe vient de se terminer il y a seulement quelques mois et on commence déjà à parler de la suivante, mais c’est maintenant qu’il faut commencer à étudier cette compétition, c’est pourquoi Pronostip commence à vous en parler. 

Les principaux favoris selon les bookmakers

La coupe du Monde au Qatar c’est dans 1448 jours, cependant on peut déjà commencer à parier sur le potentiel vainqueur, uniquement le vainqueur bien sur, on ne connait pas encore quelles équipes se qualifieront et quelles seront les compositions de groupe. 

L’avantage de tenter de parier sur le gagnant dès aujourd’hui est que les côtes sont encore élevées pour toutes les équipes, et elles diminueront forcément, c’est pourquoi Pronostip vous conseille d’y aller dès maintenant.

D’après tous les bookmakers, le Brésil est favori de la prochaine Coupe du Monde avec une côte à 5,25 sur Zebet ou 6,50 sur Winamax. Le Brésil est suivi de près par l’équipe de France coté à 6,00 sur betclic et 7,00 sur Bwin

Si vous voulez tenter un gros coup, vous pouvez miser sur une équipe qui a quasiment aucune chance de l’emporter ni même de se qualifier pour la compétition, prenons l’exemple de la Nouvelle-Calédonie qui a une cote de 5001,00 sur Bwin.

Les bookmakers annoncent leurs favoris dans l’ordre suivant : Brésil, France, Allemagne, Espagne, Argentine, Belgique…

Ces derniers, la Belgique peut être la belle surprise de la prochaine Coupe du Monde, après un mondial russe conclu à la 3ème place après avoir perdu contre la France en demi-finale, les belges veulent viser plus haut, les bookmakers ne les voient pas parmi les principaux favoris mais plutôt comme bookmakers. Pronostip vous conseille donc de parier sur la Belgique vainqueur à 12,00 sur Betclic, En pariant 10€ vous avez la possibilité de remporter 120€.

Les conseils Pronostip pour la Coupe du Monde 

Comme nous vous l’expliquons plus haut, il est compliqué de parier sur le vainqueur de la Coupe du Monde 2022 dès aujourd’hui, trop d’éléments peuvent changer entre temps, des blessures, des équipes moins performantes et le contraire, des joueurs qui émergent. On ne peut vraiment pas prévoir ce qu’il va se passer, c’est pourquoi Pronostip vous conseille d’attendre avant de faire des paris sur cette compétition, rien ne vous presse pour le moment.

Malgré tout si vous décidez de parier sur le vainqueur de cette Coupe du Monde noue conseillons d’analyser les changements de cotes selon les différents bookmakers (Winamax, Betclic, Zebet…), pour cela Pronostip met à votre disposition un classement des bookmakers pour aiguiller au mieux votre choix.

Pour bien pronostiquer, Pronostip vous permet de revoir les résultats de nombreux matchs dans sa catégorie pronostics gagnants, où vous retrouvez les analyses et conseils de nos experts sur les matchs de l’Euro 2016 et la Coupe du Monde 2018.

 

Toutes les analyses de nos experts sont consultables directement sur notre site pronostip.com, alors n’hésitez plus, l’inscription est 100% gratuite.

 

 

 

 

Classement bookmakers

1
Note
9.7/10
2
Note
9.5/10
3
Note
9.1/10
4
Note
8.6/10
5
Note
8.3/10
6
Note
8.1/10
7
Note
7.9/10
8
Note
7.4/10
9
Note
6.3/10
10
Note
5.9/10
11
Note
5.3/10
12
Note
5.1/10
Pronostip pronostics sportifs professionels pub
SUIVEZ
NOUS
pronostic pronostics pronostip facebook fb pronostic pronostics pronostip snapchat snap pronostic pronostics pronostip instagram insta

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs

© Pronostip 2016