Conseil pronostic Serie A - Pronostip - Paris sportifs
Pronostip pronostics sportifs professionels pub

Conseils pronostics Serie A

Conseil pronostic Serie A
27/11/2018 - 11:45

La Serie A : un championnat de nouveau sur le devant de la scène 

Le renouveau de la Serie A 

Le championnat italien a connu une sérieuse perte d’attrait au début des années 2010, entre des clubs historiques qui n’ont plus leur niveau d’antan, comme le Milan AC ou l’Inter. La Serie A a aussi connu des scandales sportivo-financiers, comme en 2006 avec l’affaire des matchs truqués qui entrainera la relégation de la Juventus de Turin en deuxième division. Pour toutes ces raisons, le championnat italien a perdu des son aura, ce qui a entrainé la pertes de nombreux sponsors mais également un problème majeur, les clubs n’arrivent plus à attirer de stars.

Mais depuis quelques années, le championnat italien revient en force, ce retour est notamment porté par la Juventus de Turin véritable locomotive en Italie, qui a remporté les 7 derniers championnats, et a participé aux finales de Ligue des Champions 2014/2015 et 2016/2017. Mis à part les titres, on voit le retour de stars en Italie, l’exemple le plus marquant est l’arrivée de Cristiano Ronaldo lors de l’été dernier du Real Madrid pour 100 millions d’euros. Les clubs n’hésitent plus à investir et qui dit stars dans un championnat attirera obligatoirement plus de spectateurs donc plus de sponsors potentiels. 

Pour conclure sur le renouveau du football italien, il ne faut pas non plus penser que la Juventus est seule dans ce renouveau, certes ce club est la locomotive, mais derrière, on retrouve Naples et l’AS Rome, clubs très solides sur le plan national et européen.

Un championnat porté sur l’attaque 

Maintenant intéressons nous aux statistiques de ce championnat, celui-ci est très porté par l’attaque, lors de la dernière saison, 2017/2018, il y a eu 2,6 buts par match en moyenne. Et ce ratio risque encore d’augmenter avec l’arrivée du serial buteur Cristiano Ronaldo. Dans ce championnat il ne faut pas hésiter à parier sur des over score, tels que le +2,5 buts ou le +3,5 buts. Depuis plusieurs saisons maintenant, on peut aussi prendre en compte que le championnat italien dépasse les 1000 buts sur l’année. 

Il faut aussi prendre en compte qu’il y a relativement peu de surprises avec les grosses équipes qui généralement emportent leurs matchs relativement facilement dans la plus grande majorité de cas.

Les conseils Pronostip pour parier sur la Serie A 

Pronostip vous conseille sur vos paris sur les matchs de Série A, nos experts analysent pour vous les principaux matchs de ce championnats et vous donne leur compte rendu et leur avis sur la rencontre, en vous conseillant sur le meilleurs paris possible.

Si vous cherchez à miser sur des paris spéciaux, Winamax vous donne la possibilité de parier sur le meilleur buteur de Naples, Lorenzo Insigne est pour le moment coté à 2,00, suivi de près par Dries Mertens à 2,25. Vous pouvez également retrouver sur Winamax un pari spécial qui consiste à parier si la Juventus restera invaincue cette saison en Série A coté à 10,00.

En plus de retrouver sur notre site Pronostip, les pronostics des matchs à venir vous pouvez également retrouver les anciennes analyses sur les rencontres que nos experts ont correctement pronostiqué, dans notre onglet pronostics gagnants, de ce fait vous pouvez remarquer la qualité de nos experts.

N’hésitez plus à rejoindre Pronostip et à retrouver les analyses de nos experts, l’inscription est 100% gratuite !

Classement bookmakers

1
Note
9.7/10
2
Note
9.5/10
3
Note
9.1/10
4
Note
8.6/10
5
Note
8.3/10
6
Note
8.1/10
7
Note
7.9/10
8
Note
7.4/10
9
Note
6.3/10
10
Note
5.9/10
11
Note
5.3/10
12
Note
5.1/10
Pronostip pronostics sportifs professionels pub
SUIVEZ
NOUS
pronostic pronostics pronostip facebook fb pronostic pronostics pronostip snapchat snap pronostic pronostics pronostip instagram insta

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs

© Pronostip 2016