Pronostic Pays-Bas - France - Pronos Ligue des Nations - 2018/2019
Pronostip pronostics sportifs professionels pub

Pronostic Pays-Bas - France

Pronostic Pays-Bas - France
14/11/2018 - 15:45

Vendredi soir, les Bleus se déplacent à Rotterdam pour affronter ses voisins bataves, pour le compte de la 4e journée de la Ligue des Nations. Une rencontre, qui il y a encore quelques années aurait été considérée comme un choc du football européen, mais la nation des Pays-Bas a perdu de sa superbe et doit se reconstruire.

Etat de forme des Pays-Bas

Une équipe convalescente

Après le traumatisme de leur non qualification pour la Coupe du Monde, les Oranje ont dû se remettre en question et digérer cet évènement qui a laissé beaucoup de traces dans les têtes néerlandaises. Une ancienne gloire du football hollandais, Ronald Koeman, est arrivé au poste d’entraineur avec l’ambition de redonner aux bataves leur réputation et leur gloire d’il y a peu.

Des cadres qui commencent à émerger

En forme dans leurs clubs respectifs, certains joueurs tirent l’équipe vers le haut et imposent leur leadership. En premier lieu, Memphis Depay enchaine les performances de haut niveau avec Lyon, six buts et quatres passes décisives, et sa sélection, comme en témoigne sa grosse presation, ponctuée par un but, contre l’Allemagne en octobre dernier. Derrière, Van Dijk, défenseur des Reds, impressionne par le calme et la solidité qu’il dégage. Il n'est pas étranger à la bonne forme de Liverpool ces derniers mois.

Etat de forme de la France

Les Bleus surfent sur leur deuxième étoile

Fraichement championne du monde, l’équipe de Didier Deschamps est invaincue sur les quinze derniers matches. La bande à Kanté ne prend pas la Ligue des Nations à la légère. En effet, en cas de match nul, la France est assurée de finir première, et ainsi se qualifier pour le Final Four cet été. Offensivement, les Bleus peuvent compter sur Griezman et Mbappé, qui ne cessent de briller avec l’Atlético et le PSG.

Profitez du bonus 100€ offerts sur Betclic pour miser sur « France marque le premier but » @1.70 et gagnez 170€ sans aucun risque.

Une avalanche de blessés

C’est une véritable hécatombe qui s’abat sur l’équipe de France avant ce match. On dénombre pas moins de huit blessés: Pogba, Martial, Umitit, Varane, Hernandez, Lacazette, Mendy et Tolissso. Par conséquent, Ferland Mendy et Alassane Pléa sont appelés pour la première fois avec les Bleus. Quant à Moussa Sissoko et Anthony Martial, ils signent leur grand retour au milieu après des mois sans avoir été appelé par Didier Deschamps. Pour le reste, le sélectionneur fait confiance aux joueurs qui ont décroché le graal le 15 juillet à Moscou.

L’analyse du match et les pronostics de nos experts sont directement consultables sur pronostip.com, l’inscription est 100% gratuiteprofitez-en ! 

 

 

 

 

 

Classement bookmakers

1
Note
9.7/10
2
Note
9.5/10
3
Note
9.1/10
4
Note
8.6/10
5
Note
8.3/10
6
Note
8.1/10
7
Note
7.9/10
8
Note
7.4/10
9
Note
6.3/10
10
Note
5.9/10
11
Note
5.3/10
12
Note
5.1/10
Pronostip pronostics sportifs professionels pub
SUIVEZ
NOUS
pronostic pronostics pronostip facebook fb pronostic pronostics pronostip snapchat snap pronostic pronostics pronostip instagram insta

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Les jeux d'argent et de hasard sont interdits aux mineurs

© Pronostip 2016